vous allez pas croire ce qui arrive à votre corps quand vous mangez du miel et de l’ail à jeun pendant 7 jours

tament
Souvent boudé pour la mauvaise haleine qu’il peut provoquer, l’ail est pourtant un ingrédient aux multiples bienfaits. Ce superaliment est une excellente source de minéraux, oligo-éléments et vitamines : il renferme du phosphore, du magnésium, du calcium, du potassium, ainsi que des vitamines B et C. L’ail contient également des antioxydants et des composés sulfurés.

L’ail possède de nombreuses vertus curatives, il est notamment antiseptique, anti-inflammatoire et antibactérien, ce qui en fait un très bon allié pour le traitement et la prévention de plusieurs troubles de santé, notamment les infections, les problèmes digestifs et les maladies cardiovasculaires.

L’ail doit une grande partie de ses propriétés médicinales à l’allicine, un composé organo-sulfuré qui se libère après l’avoir écrasé. Cette substance est notamment responsable de l’effet anti-cancer de l’ail, qui peut prévenir et réduire les risques du cancer colorectal et de l’estomac.

Compte tenu de ses nombreuses vertus, inclure l’ail dans notre régime alimentaire ne peut que nous faire du bien ! Il est possible de consommer l’ail de différentes façons, mais la meilleure est de le manger cru parce qu’il préserve toutes ses propriétés.

Voici un remède à base d’ail et de miel à consommer pendant 7 jours pour soulager plusieurs maux :
Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

One Comment

Laisser un message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette Femme permettait à son chien de lui lécher les lèvres toutes les 10 minutes avec la langue ! Voici ce qui est arrivé à ses lèvres…

Découvrez comment soulager un mal de dents en seulement 7 minutes !