Voulez-vous Connaitre le Secret de la dame qui a 57 ans mais ses pieds ressemblent à ceux d’une Fille de 20 ans?

Pour maintenir la beauté de ses pieds, les femmes vont pour des pédicures et des bains de pieds. Ci-dessous est un vieux remède qui vous aidera à garder vos pieds doux et jeunes.
Jetez un œil à des problèmes communs de pieds et comment vous pouvez les traiter à la maison :

Ampoules:
L’utilisation prolongée de talons hauts ou une pression exagérée sur vos pieds peut vous laisser avec des cloques douloureuses.
Cors et callosités sont des épaississements ennuyeux et parfois douloureux dans la peau dans les zones de pressions répétées.

Fissures des talons :
Si vous avez des talons craqués, cela signifie que vous avez ignoré vos pieds. La peau devient sèche par manque d’huile. Ces fissures accumulent la saleté et les pieds deviennent douloureux. Les cellules mortes de la peau rendent les pieds d’épaisseur augmentée, d’élasticité réduite avec une mauvaise circulation sanguine.
Pour supprimer les cellules mortes, utiliser la poudre ponce après la douche. Ne frottez pas trop fort. Puis appliquer l’huile de noix de coco et laissez-le. Vous pouvez également nourrir vos pieds avec un bain de pieds. Ajouter le romarin, fleurs de tilleul ou de l’huile d’olive à l’eau et laisser tremper vos pieds dedans. Ceci permettra d’améliorer la circulation sanguine de vos pieds.
Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici L’aliment incroyable qui débloque la constipation, soulage les douleurs et améliore les cheveux

Attention : vous faîtes 6 erreurs lorsque vous dormez ce qui détruisent vos beaux cheveux!!!