Voici Les 20 maladies que vous pouvez guérir en faisant l’amour !

C’est l’université de Wilkes, en Pennsylvanie, USA a réalisé une étude très sérieuse démontrant que faire l’amour au moins deux ou trois fois par semaine est bon pour votre santé. Cela libère un anticorps, l’immunoglobuline, qui renforce les défenses de l’organisme, prévenant certaines maladies et infections. En voici la liste :

1 – Le sexe est bon pour le moral.
Le sexe est une activité saine qui consiste à donner du plaisir à une autre personne et à en recevoir. C’est aussi un moment où on donne libre cours à ses émotions.

2 – Le sexe est un sport.
Le sexe est une excellente activité physique. Il fait travailler votre système cardiaque, le maintenant en forme. De plus, il fait travailler tous vos muscles. Pensez qu’en une demi-heure d’activité sexuelle, vous brûlez 200 calories ! Cela équivaut donc à un régime, en nettement plus agréable.

3 – Il débarrasse des céphalées.
L’excuse de la migraine est un très mauvais prétexte. En effet, le sexe a le pouvoir de faire disparaître les maux de tête en libérant une hormone, l’ocytocine, qui permet au corps de se détendre.
Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un homme demande le divorce le jour du mariage en découvrant le visage de sa femme sans maquillage et porte plainte contre elle !

À lire d’urgence : Cet homme qui vient de divorcer a écrit ces 20 précieux conseils sur le mariage, qu’il aurait aimé connaître plus tôt.