Une touriste offre sa pizza à un SDF. Elle n’aurait jamais pensé que c’était cette personne !

piza touriste
Karine Gombeau est partie à New York pour ses vacances. Elle y a certainement passé de très bons moments, mais elle a également eu un souvenir qu’elle n’est pas prête d’oublier. Par le plus grand des hasards, elle a fait la rencontre d’une star sans pour autant le réaliser.
Karine était partie pour une balade en ville avec son petit ami et son fils, puis elle trouva un homme en train de fouiller dans les poubelles. Celui-ci semblait être un SDF et la scène a ému la touriste. Elle s’est alors approchée et lui a donné des restes de pizza.
pizza
Lorsque Karine lui a offert le sac, l’homme lui a demandé ce qu’il contenait. Elle lui a répondu en anglais, puis en français que c’était de la pizza et qu’elle était froide. L’homme lui a dit merci pour ce geste.

Ensuite, la touriste poursuivit sa route et n’avait aucune idée de celui qu’elle a rencontré ce jour-là. Deux jours plus tard, un du personnel de l’hôtel dans lequel ils se sont installés leur a fait voir une photo dans un magazine et sur laquelle on voyait Karine se tenir auprès du SDF.
piza acteur gere-3
A son grand étonnement, elle a découvert que l’homme était Richard Gere déguisé en SDF.
Au moment où Karine le croisait, cet acteur était en train de tourner une scène du film « Time Out Of Mind ». Pour lui et toute son équipe, le geste de Karine représente la bonté même de l’humanité.
Source : NYPOST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Servez-vous de cet ingrédient se trouvant dans votre cuisine pour se débarrasser des boutons de fièvre

Une fillette de 5 ans est en train de jouer avec ses meilleurs amis… et vous ne devinerez jamais qui ils sont !