Une mère enceinte de jumeaux décide d’effectuer un IRM. Elle ne réalise ce que ses bébés sont en train de faire !

irm twinn

Si une femme enceinte souhaite voir son ou ses bébés, il lui est possible de faire une IRM. Cela lui permettra de découvrir des choses impressionnantes. Découvrez pourquoi et comment.

Une IRM : c’est quoi exactement ?

L’IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) est avant tout une technique d’imagerie médicale. Comme la plupart des autres technologies de ce genre, elle offre également la possibilité d’avoir des images de la partie interne d’un corps en 2D ou 3D. Cela est notamment rendu possible grâce à la capacité des noyaux d’atomes d’hydrogène à diffuser des signaux perceptibles lorsqu’ils se trouvent dans un champ magnétique puissant que l’on a soumis à une impulsion de radiofréquence spécifique.

Pour cela, on doit mettre l’individu à l’intérieur d’un tunnel d’une largeur de 60 cm. On lui donne un microphone et des haut-parleurs afin qu’il puisse communiquer avec les médecins et on s’assure à ce qu’il y ait de l’éclairage et de la ventilation pour qu’il puisse s’y sentir bien.
Cliquez sur Suivant pour lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici comment cette femme a stopper la perte de cheveux et accélérer une repousse naturelle grâce a cette recette miracle !

Voici Le Tout Nouveau Single De Céline Dion « Encore Un Soir » ! Une Merveille a écouter En Boucle !