Si vous n’êtes pas gros alors que vous avez l’estomac gonflé, voici cette astuce pour vous en débarrasser !

voici ce qu’il faut faire

  • La constipation : ce trouble favorise l’emprisonnement des gaz derrière les résidus. Ce qui peut provoquer un gonflement du ventre. Au cas où vous seriez victime de la constipation, il vous faut donc consommer des aliments riches en fibres. Cela permettra d’accélérer le processus et d’éliminer le boursouflage. Néanmoins, n’en abusez pas ! Consommées en excès, les fibres peuvent générer d’autres problèmes plus graves.
  • Une soumission excessive à des contraintes : une étude récente a révélé que le gonflement du ventre peut être dû à des efforts excessifs. Lorsque notre corps est fatigué, notre cerveau entrave au bon fonctionnement de notre appareil digestif. Ce qui peut engendrer un boursouflage du ventre.
  • Le fait de manger trop rapidement : en mangeant très vite, vous aurez du mal à mâcher correctement les aliments que vous avalez. Ce qui rend son traitement plus difficile et peut générer un gonflement du ventre.
  • Les glucides : une consommation excessive de glucides peut causer un gonflement du ventre. Ainsi, réduisez en tant que possible votre consommation en glucides et consommez à la place du sucre des fruits et des légumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calendrier Euro 2016 Complet, Dates heures des matches, Groupes, Retransmission TV et en ligne , Résultats

– Vidéo – Cette Femme Accuse Un Maghrébin De Lui avoir Volé Son Portable Dans Le Train, Ce Qui Arrive Après Est Extrêmement Honteux !