Se débarrasser de toutes ses toxines en seulement 3 jours, c’est possible 

Bien que l’on sache pertinemment que certaines habitudes alimentaires peuvent être mauvaises pour notre santé, il nous est parfois difficile de nous en détacher.

Se débarrasser de toutes ses toxines en seulement 3 jours, c’est possible 

Néanmoins, avec une bonne volonté, tout peut être possible. Alors, si vous souhaitez vraiment abandonner vos mauvaises habitudes et adopter une pratique plus saine en matière d’alimentation, voici une méthode douce et efficace que vous pouvez utiliser. Elle s’étale sur 1 à 3 jours et consiste à éliminer toutes les toxines de votre organisme par un simple nettoyage.

  • Tout d’abord, assurez-vous que votre corps soit bien débarrassé de toutes les toxines liées aux produits laitiers. Pour cela, abstenez-vous de consommer de tels produits deux jours avant le commencement du traitement. Ainsi, le processus de détoxification pourra mieux se dérouler.
  • Aussi, avant que le premier jour de votre traitement arrive, vous devez prendre un laxatif naturel avant de dormir. Comme ça, vous serez sûr de ne plus avoir de toxines dans votre intestin. D’ailleurs, cela libèrera également vos poumons et rendra le traitement plus facile.
  • Maintenant, avant votre petit-déjeuner, vous devez presser deux citrons dans une tasse et demie d’eau et ensuite le boire. C’est important dans la mesure où cela favorise la digestion des aliments alcalinisant puissants qui seront utilisés pour la régénérescence des poumons.
  • De même, accompagnez votre petit déjeuner d’une tasse et demie de jus de pamplemousse. Ce nectar regorge d’antioxydants naturels qui sont particulièrement bénéfiques pour le système respiratoire. Par contre, si le pamplemousse n’est pas vraiment à votre goût, vous pouvez toujours le remplacer par du jus d’ananas. Ils ont presque les mêmes propriétés.
  • Ensuite, durant le laps de temps entre le petit-déjeuner et le déjeuner, préparez-vous du jus de carotte et buvez-en une à une tasse et demie. Riche en bêta-carotène, cette boisson vous permet non seulement d’assainir votre système respiratoire, mais elle contribue également à rendre votre sang plus alcalin durant les trois jours de traitement.
  • Au moment du déjeuner, vous devez vous préparer un jus de potassium en extrayant du jus de carottes, de céleri, d’épinards, de persil, et d’algues. Mais si cela vous semble compliqué à faire, vous pouvez tout simplement vous procurer du pur jus de Noni et en mélanger 50 ml avec une tasse d’eau minérale. Vous pouvez en trouver dans les magasins d’aliments naturels. Il est important de mentionner ici que le potassium est une substance puissante et tonifiante qui peut se transformer en un véritable nettoyant lorsqu’on le consomme sous forme liquide.
  • Le soir, il vous faut boire une tasse de tisane de préférence une heure avant le dîner. Ici, vous devez privilégier les infusions à base de baies d’églantier, de gingembre ou de menthe poivrée. Elles sont plus efficaces pour le nettoyage des mucus puisqu’elles soulagent la congestion et le nez bouché. D’ailleurs, ces infusions sont très faciles à dénicher. Il vous suffira de vous rendre chez un supermarché ou dans les magasins d’aliments naturels.
  • Enfin, avant de vous mettre au lit, prenez le temps de vous préparer un jus de canneberge et d’en boire environ 340 ml. Ce fruit rouge, réputé pour ses grandes vertus antioxydantes, renforcera la capacité de l’organisme à lutter contre les bactéries qui se trouvent dans les poumons.

Pour être efficace, le traitement doit être pratiqué durant 3 jours successifs. Après ce délai, vous vous sentirez plus en forme et débarrassé des graisses et toxines de tout genre qui nuisent à votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment se débarrasser de ses points noirs avec uniquement une brosse à dents ?

Que faire pour réduire la graisse au niveau du ventre ?