Pourquoi Vous devez immédiatement cesser de se servir des séchoirs à main !

Pourquoi faut-il cesser de se servir des séchoirs à main

Vous faites partie de ceux qui aiment utiliser les sèche-mains Dyson Airblade ? Il est peut-être temps pour vous de ne plus s’en servir. Les résultats d’une récente étude ont en effet révélé que ces séchoirs constituent de véritables propagateurs de bactéries.

Dans le cadre de leur recherche, les scientifiques de l’Université de Westminster ont procédé à la comparaison de trois types de sèche-mains à savoir : les séchoirs Dyson Airblade, les séchoirs conventionnels à air chaud et les serviettes en papier. Voici ce qui ressortait de leur observation :

  • Les séchoirs Dyson Airblade possèdent une vitesse de propulsion de 700 km/h. Ce qui favorise la propagation des virus dans la mesure où ceux-ci pouvaient atteindre une distance de 3 mètres.
  • Les séchoirs conventionnels à air chaud disposent d’une vitesse de propulsion moins importante et ne propageaient les virus qu’à environ 75 cm de distance.
  • Enfin, comme il n’y a aucune propulsion pour les serviettes en papier, celles-ci ne projettent les virus qu’à seulement 25 cm de distance.

Ainsi, quand vous rencontrez un de ces séchoirs après vous être introduit dans une salle de bain, tâchez de ne plus en utiliser. Et faites également aux virus qui peuvent circuler dans l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle essaie de mange du mais avec une perceuse, mais malheureusement pour elle, tout ne se passe pas comme prévu ..

Découvrez ce qui se passe a vos dents quand vous les enveloppez dans de l’aluminium pendant 30 minutes, Vous voudrez absolument tester !