Le plus vieil homme du monde âgé de 256 ans brise le silence avant sa mort et révèle les secrets de sa longévité.

L’espérance de vie des occidentaux à l’heure actuelle se situe entre 70 et 85 ans, donc évidemment l’idée que quelqu’un a vécu plus de 100 ans est difficile à croire. La pensée que quelqu’un puisse vivre 200 ans est extrêmement suspicieuse. Mais pourquoi ne croyons-nous pas que les gens peuvent vivre aussi longtemps que ça ?

Nous nous conditionnons mentalement et nous nous imposons des limites nous même. Notre mode de vie ne nous fera pas vivre plus de 70 ans, sans parler du stresse, des dettes, de l’air pollué des villes que nous respirons et etc.. Ces gens mangent énormément de sucre et des aliments couverts de pesticides. Ils ne vivent pas la vie qui leur permettra de vivre plus de 70 ans de toute façon. Sans l’aide de la technologie ils sont cuits.

Ces gens là n’ont jamais mangé des aliments qui n’étaient pas gras, ont tous connu la pâtisserie et les aliments génétiquement modifiés. Ils mangent antibiotiques sur antibiotiques, fument et boivent. Leur unique régime alimentaire est un mélange entre boisson énergisante et fast food. Comment des gens qui ont toujours vécu comme ça peuvent juger les prouesses d’un homme qu’ils ne connaissent même pas ?

Leur unique but dans la vie est de travailler pour mettre de l’argent de côté et partir en vacance. Les occidentaux n’ont aucune compassion pour les autres et ils ne pensent qu’à eux, ce qui enfreint la règle primaire de Li, à savoir qu’il faut avoir la paix dans nos coeurs et qu’il faut s’intéresser à la souffrance des autres. Li n’est jamais parti en vacance et a toujours été au service des plus démunis. Imaginez un instant que vous êtes Li, avec sa droiture, sa sagesse et sa super longévité, comment vous sentiriez-vous?
Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette fille meurt d’un cancer à 12 ans, ses parents font une découverte bouleversante derrière un miroir !

Notre bus plein de passagers passe à travers un tunnel étroit. Mais le tunnel n’est-il pas trop étroit?