Le plus vieil homme du monde âgé de 256 ans brise le silence avant sa mort et révèle les secrets de sa longévité.

homme agee
Li Ching Yuen, un chinois aurait passé 256 ans sur la terre des hommes. Il serait né en 1677 et mort en 1933. Avant de mourir, il a révélé les secrets de sa longévité. Vraiment incroyable quand on sait que l’espérance chez les occidentaux se situe entre 70 et 85 ans
Selon un article du New York Times paru en 1930, Wu Chung-chieh, professeur émérite de l’université de Chengdu, a découvert des manuscrits du gouvernement impérial chinois en date de 1827 qui félicitent Li Ching-Yuen pour son 150ème anniversaire et d’autres documents attestent qu’il a aussi été félicité pour son 200ème anniversaire en 1877.

Selon l’un des disciples de Li, il avait une fois rencontré un individu vieux de plus de 500 ans, l’homme, qui lui a enseigné les exercices Qigong et qui lui a recommandé une diététique et un régime particulier qui l’aideraient à prolonger son espérance de vie pour passer outre les limitations humaines. En dehors de Qigong et d’un régime d’herbes riches, que pouvons-nous apprendre de ce maître de la longévité?

Que dites-vous de cela: Sur son lit de mort, Li a dit « j’ai fait tout ce que je devais faire dans ce monde. » Se pourrait-il que ses dernières paroles pacifiques fassent allusion aussi à l’un des plus grands secrets pour une vie longue et prospère? Il est intéressant de noter qu’en Occident, nous avons souvent appris à croire que le vieillissement est quelque chose qui doit être « combattu » avec des dispositifs et appareils technologiques.

Son secret pour une longue vie:
Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette fille meurt d’un cancer à 12 ans, ses parents font une découverte bouleversante derrière un miroir !

Notre bus plein de passagers passe à travers un tunnel étroit. Mais le tunnel n’est-il pas trop étroit?