La méthode la plus efficace de vous débarrasser des poux , que les médecins ne vous ont jamais dit !

Lorsque l’on rentre dans une pharmacie et que l’on demande un remède contre les poux, on nous sort toute une batterie de médicaments de tous types qui s’avèrent inefficaces, car les poux sont tenaces et très difficiles à chasser. Sans oublier que ces produits contiennent une multitude de produits chimiques qui pénètrent la peau et véhiculent ensuite dans le sang.

Il faut tout d’abord connaitre les causes qui font que les poux infestent les têtes de vos enfants, et les voici :

Les poux sont des micro-insectes avides de sang. Ils sont plus attirés par les cheveux gras, car ces derniers dégagent plus d’odeur que les autres types de cheveux.
Les poux ont une incroyable capacité de sauter de longues distances. Cela s’appelle la pédiculose. Elle se transmet par contact humain, c’est-à-dire de tête à tête.
Par échange d’objets personnels : Peignes, bonnets, casquettes, vêtements contaminés.
Les poux s’installent sur des cheveux mal lavés ou sales ou souvent humides.
Les cheveux infestés de poux ne devraient pas être traités par des produits chimiques car ils sont à base d’insecticides et ont donc des effets très agressifs sur un cuir chevelu qui est déjà très irrité par les poux. Pour cause, ils se nourrissent de son sang, laissent des piqures et cela engendre souvent des inflammations. L’inflammation elle, s’accentue lorsque les enfants se grattent sans cesse ce qui peut laisser des blessures et fissures saignantes.

Alors à tous les parents désespérés qui se jettent sans réfléchir sur ces produits trop couteux et sans grande efficacité, nous avons trouvé la solution, idéale et miraculeuse pour vous, afin que vous ne voyiez plus l’infestation des poux comme une tragédie.
Vous aurez besoin de :
Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 rêves secrets qui révèlent des choses sur votre personnalité !

Visiblement les citrouilles ne sont pas pour le Halloween Ce que cet homme arrive à faire vous impressionnera !