La maman dit à son fils de 7 ans qu’il est enfin guéri du cancer. Sa réaction est très touchante!

mmamcanc
Le petit Benjamin Morris a 7 ans et habite dans l’Oklahoma aux États-Unis. Il était âgé de seulement 3 ans quand on lui a décelé une leucémie lymphoblastique aiguë, une forme de cancer du sang.

4 ans sont maintenant passés. Quatre années qui ont été marquées par la chimiothérapie, les visites à l’hôpital, les analyses de sang et l’attente des résultats des traitements. L’impact de la maladie sur la famille de Benjamin a été énorme.
Mais dans la vidéo ci-dessous, la maman de Benjamin vient de recevoir de très bonnes nouvelles. Et elle est sur le point de les annoncer à Benjamin et son frère. Elle lui dit qu’il n’y a plus de traces de cancer dans son sang, et qu’il n’a plus qu’une séance de chimiothérapie avant de terminer.

Regardez sa réponse sincère et naturelle à cette grande nouvelle, sa danse spontanée de joie, ses larmes aux yeux. Ce petit garcon qui n’a que 7 ans a vécu tellement de choses. Et quelle joie de se dire qu’il sera bientôt à nouveau un petit garçon de 7 ans sans traitement, sans soucis et avec un bel avenir devant lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION : Cette femme vit le drame à cause de Facebook, donc, réveillez-vous et soyez vigilants .

L’accouchement relève du miracle! La chienne attendant des petits cachait un grand secret.