“J’ai perdu ma mitaine…”, Tous les parents doivent absolument lire ceci, c’est obligatoire!

Avec les années, la société évolue, l’école et les services de garde aussi. Ceux-ci sont remplis à pleine capacité et les enfants mangent quasiment tous les jours à l’école. Voici la journée typique d’un enfant de six ans, allant au service de garde de l’école.

Alors, tout d’abord votre enfant se réveille, enfin, vous le réveillez. Vient le petit déjeuner, l’habillage, on enfile l’habit de neige et on lui dit de se dépêcher.

À son arrivée au service de garde à 7h, on lui fait enlever son habit de neige à son casier et il ira jouer avec les autres enfants. Vers 8h, votre progéniture devra se rhabiller et retourner dehors pour seulement un quart d’heure et dans le corridor on entendra « Dépêchez-vous ! »

Passé ces quinze minutes, il va devoir retirer encore son habit de neige, on lui dira de se dépêcher de retourner en classe et les cours commenceront.

Il doit placer sa boîte à lunch dans un endroit précis, ranger son sac, tailler son crayon et avoir ses cahiers prêts. Puis, la cloche sonnera pour la récréation du matin, il devra manger sa collation, s’habiller en toute vitesse, apporter le reste de sa collation avec lui dehors, la manger avec des moufles aux mains, ne pouvant rester en classe.
Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La mère veut retourner les vêtements de son bébé mort, mais ce que la vendeuse lui dit la fait éclater en larmes!

4 garçons entrent en cachette dans le jardin d’une vieille dame, quand elle les surprend, des larmes coulent de ses yeux!