Incroyable : une boisson qui purifie le foie et fait perdre du poids en seulement 3 jours

une boisson qui purifie le foie et fait perdre du poids en seulement 3 jours

Vous désirez perdre du poids plus facilement ? Alors, cet élixir puissant vous intéressera certainement. Il vous permettra en effet de purifier votre foie et de supprimer quelques kilos de plus sans beaucoup d’effort.
Une fois que votre organisme est envahi par des toxines, le foie perd une grande partie de ses facultés et n’arrivera plus à s’acquitter correctement de ses fonctions. Ce qui entraîne par la suite un dysfonctionnement dans le corps et favorise la prise de poids.

Pourquoi est-il si difficile de perdre du poids ?

Si l’on éprouve autant de mal à perdre du poids, c’est avant tout parce que la méthode que l’on utilise n’est pas à 100 % efficace. Alors, si vous tenez vraiment à vous débarrasser de vos kilos supplémentaires, la recette suivante peut vous aider. Elle permet non seulement de désintoxifier votre foie, mais favorise aussi la perte de poids. Il vous suffit de la consommer durant 3 jours successifs et elle éliminera de votre foie toutes les toxines et saletés de tout genre.

Quelques instructions pour le traitement

Comme nous l’avons évoqué plus haut, le traitement dure 3 jours et vous devez consommer la boisson trois fois par jour. Mais pour que ce soit plus efficace, vous ne devez pas manger des repas lourds durant toute la durée du traitement. Cela ne pourra qu’entraver le processus de désintoxication. Privilégiez donc les aliments sains.
La boisson est très simple à préparer. En effet, vous n’aurez besoin que de 3 citrons, d’une tasse de persil coupé, de 5 tiges de céleri et de 6 tasses d’eau.
Maintenant que vous avez réuni tous les ingrédients, voici ce que vous devez faire pour la suite :
o Placez les citrons, le persil et le céleri dans un blender et commencez par les mixer.
o Ensuite, versez-y de l’eau et continuez à les mélanger.
o Une fois que le jus est préparé, vous devez en boire 2 verres et trois fois par jour, durant 3 jours successifs. Néanmoins, tâchez de toujours avoir l’estomac vide avant de les boire.
Une fois le traitement de 3 jours terminé, vous devez attendre 7 à 10 jours avant de vous relancer de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les femmes auraient besoin de plus de sommeil que les hommes. Découvrez pourquoi !

Astuce : perdre du poids en l’espace de 2 semaines avec un régime citron