En apercevant les dents de cet enfant de 3 ans, le dentiste questionnait sa mère sur la boisson qu’elle donne à son enfant… Et là, il a compris…

enfant 3 and dent boissons

Les dents de cet enfant étaient atroces ! L’on ne pouvait même pas imaginer que c’était possible. Malheureusement, c’était le cas puisque l’enfant était victime du « Mountain Dew mouth ». Il s’agit d’un soda présentant une composition très élevée de sucre. Ce qui signifie qu’il est très mauvais pour les dents.
Cette boisson a déjà détruit les dents de nombreux enfants des États-Unis et de la Nouvelle-Zélande. Toutefois, le cas de cet enfant est particulier. En effet, depuis qu’il a arrêté son régime à base de lait maternel, on ne lui avait donné à boire que des boissons sucrées. On mettait du soda dans son biberon et les jus de fruits qu’il buvait contenaient des beaucoup de sucres. C’est un régime dangereux non seulement pour ses dents, mais également pour sa santé générale. D’ailleurs, en le voyant, les médecins et les dentistes ont alerté les gens par voie d’un article paru dans Le New York Times en 2012.
Cliquez sur Suivant Pour lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Incroyable découvre ce que cette femme a trouver lorsque elle veut faire ses besoins dans les toilettes !

En France, il a eu 200 refus d’emploi, sa maman lui offre un billet pour chercher du travail ailleurs, il décroche un emploi en 3 jours avec un salaire de 3500 euro par mois !