Éliminez la mauvaise haleine en 3 minutes ! Ce remède détruira toutes les bactéries qui provoquent la mauvaise haleine.

Il est souvent désagréable de parler à un interlocuteur qui a mauvaise haleine, d’autant plus que ce trouble a tendance à provoquer un manque de confiance en soi. Selon les dentistes, les personnes qui ont une mauvaise haleine, appelée halitose, ont des problèmes buccodentaires liés à une mauvaise hygiène, une carie non traitée ou une pathologie buccale.

Causes de la mauvaise haleine
Dans plus de 85% des cas, la mauvaise haleine est due à la présence de bactéries dans la bouche qui dégagent une odeur nauséabonde lorsqu’elles se décomposent. Il est recommandé d’éviter la consommation d’aliments susceptibles de la provoquer tels que le café, l’alcool, l’ail, l’oignon, le fromage et le tabac.

Elle peut également être liée à des troubles dont vous souffrez, notamment une gingivite (inflammation de la gencive), une parodontite (inflammation des tissus qui entourent les dents), une ou plusieurs carie(s) ou à une infection ORL (zone nez, gorge et oreilles). D’autres maladies plus sérieuses peuvent être à l’origine de la mauvaise haleine, il s’agit du stress, du diabète, des troubles du foie et des reins et des reflux gastriques.
Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 éléments Surprenants qui peuvent passer au lave-vaisselle !

Ce Pilote de bus voit des chiens trembler de froid dehors et décide d’enfreindre les règles !