Découvrez les vertus incroyables du jus de carotte et ce qu’elles ont pu réaliser pour cette femme

Découvrez les vertus incroyables du jus de carotte et ce qu’elles ont pu réaliser pour cette femme

L’histoire d’Ann Cameron est à peine croyable ! Cette femme a en effet réussi à traiter son cancer de stade 4 en se servant uniquement du jus de carottes. Elle n’est pas passée par une chimiothérapie, ni encore un régime spécifique, mais elle a quand même réussi. Auparavant, Ann Cameron était atteinte du cancer du côlon stade 3. Mais ce n’est pas tout ! Après une opération chirurgicale, son état de santé s’est dégradé et le cancer a affecté ses poumons. Ce qui a amené le cancer au stade 4.

Quand on lui a diagnostiqué la maladie, les médecins lui ont conseillé la chimiothérapie, comme quoi, cela l’aiderait à vivre plusieurs mois de plus. Toutefois, Ann Cameron a refusé et a choisi d’opter pour d’autres méthodes. Elle a donc commencé à chercher et tombe sur des informations pas moins intéressantes. En effet, elle a découvert que le jus de carottes a aidé certaines personnes à combattre et vaincre leur cancer. C’est ainsi qu’elle s’y est mise au régime et commençait par boire 2 litres de jus de carottes par jour. Il est important de préciser ici qu’Ann n’a rien changé dans ses habitudes alimentaires. Après 2 mois de traitement, elle a de nouveau subi un examen et l’on a découvert que ses tumeurs n’augmentaient plus en volume et que les ganglions lymphatiques se mettaient à rétrécir.

Un autre examen médical a été effectué 3 mois après et les résultats ont montré qu’aucune nouvelle tumeur n’était apparue et que les ganglions lymphatiques cessaient d’enfler. Mieux encore, ceux-ci se rétrécissaient de plus en plus. Enfin, un dernier examen, réalisé 3 mois après, rapportait la disparition de la tumeur et le rétablissement des ganglions lymphatiques.

Ainsi, un régime à base de jus de carottes pendant 8 mois réussissait à faire disparaître le cancer. Afin d’aider les personnes souffrant du même problème qu’elle, Ann Cameron a décidé de diffuser son histoire auprès de différents médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une astuce pour se débarrasser facilement des acariens toxiques de votre lit

Comment se débarrasser définitivement des mauvaises odeurs de sa maison ?