Découvrez pourquoi vous devriez absolument faire pipi sous la douche !

shower
Faites pipi sous la douche c’est très bien ! Pour l’environnement, votre corps et votre porte monnaie ! Ça fait 3 raisons géniales…vous allez forcément décomplexer avec ça !

1. Sauver la planète

Selon l’Agence pour la protection de l’environnement, uriner dans la douche permet d’économiser jusqu’à 27 pour cent du débit d’eau, comme vous n’aurez pas la nécessité d’utiliser la chasse d’eau des toilettes.

2. Désinfection des petites plaies

L’urine fraîche peut vous aider à désinfecter les petites blessures comme, car elle nettoie la plaie, détend les tissus, et soulage la douleur. Mais vous avez besoin de consulter un médecin si la blessure est plus grave.

3.Soins de la peau

L’urine est efficace pour combattre les maladies de peau telles que l’eczéma et le psoriasis. L’urée est un ingrédient actif présent dans de nombreuses crèmes et lotions pour la peau. C’est un composant principalement présent dans le milieu du jet de votre première urine le matin (au bout de 5 secondes). Vous pouvez frotter de l’urine fraîche sur votre peau et/ou utiliser des compresses. Il est préférable de laisser reposer quelques heures avant de rincer et de nettoyer la peau à nouveau.

4. Les mycoses

L’urine aide également à venir à bout des mycoses telles que celles présentes sur vos pieds. Pour obtenir de bons résultats, il faut frotter de l’urine sur votre mycose et la laisser agir toute la nuit (mettre une compresse). Après quelques semaines, les symptômes devraient avoir disparus. Néanmoins, rappelez-vous qu’il vous faut toujours aller consulter un médecin si votre mycose est trop importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Durant toute sa vie, il a détesté sa mère mais quand elle meurt, il reçoit une lettre qui le fait fondre en larmes!

Cette femme dort tous les soirs avec son serpent de compagnie, Puis un jour, il est tombé malade…elle l’a emmené chez le vétérinaire et a découvert quelque chose d’effrayant !