Découvrez ce qui est arrivé à cette fille après qu’elle ait mis ses pieds sur le tableau de bord

 

Découvrez ce qui est arrivé à cette fille après qu’elle ait mis ses pieds sur le tableau de bord

Bethany Benson a aujourd’hui 26 ans et il y a 5 ans encore, sa vie était tout à fait normale. Mais après un accident de route, tout a changé. Voici comment cela s’est déroulé :

Elle et son petit ami de l’époque étaient partis pour une balade en voiture. Bien sûr, c’est le gars qui conduisait, mais Bethany a soudain eu une envie de se mettre plus à l’aise. Malheureusement, c’est ce petit geste de rien du tout qui a été sa plus grosse erreur. Elle était brillante à l’école et elle rêvait de devenir enseignante. Mais suite à une collision et un freinage un peu trop tard, tous ses espoirs et ses rêves s’étaient fondus. Devant la voiture dans laquelle ils étaient, une moto et un tracteur se sont carambolés. Bien que le petit ami de Bethany ait essayé de freiner le plus fort qu’il pouvait, la remorque du tracteur est encore parvenue à les heurter.

Heureusement, le couple a pu survivre. Cependant, Bethany ne s’en est pas sortie indemne. À cause de ses jambes qui étaient toujours restées sur le tableau de bord, la jeune fille a subi de blessures horribles.

En effet, ses jambes étaient placées juste à l’endroit où les airbags se délogent en cas d’accident. D’ailleurs, pour amortir les chocs, ces accessoires surgissent de leur case avec une vitesse pouvant atteindre les 320 km/h.

De toute évidence, le choc était donc terrible pour Bethany. Les examens médicaux ont montré que de nombreux os de ses pieds étaient cassés. Son œil gauche s’est également retiré de son orbite et elle avait le nez et la pommette fracturés. Aujourd’hui encore, Bethany ne s’est pas complètement rétablie et il semblerait que ce ne sera jamais le cas. En effet, malgré tous les traitements, elle souffre encore d’importants troubles audiovisuels, de troubles de mémoire, d’une saignée dans le cerveau, etc. Bref, Bethany ne retrouvera plus sa vie d’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment se débarrasser définitivement des mauvaises odeurs de sa maison ?

Saviez-vous que le lait peut engendrer un cancer du sein ?