Un restaurant place un frigo dans la rue ! pour une belle raison

restaurant inde pauvres
La quantité de nourriture gaspillée chaque jour dans les restaurants est énorme, et ce, malgré la décision prise par certaines grosses compagnies telles que Starbucks d’agir contre cette perte.

C’est la raison pour laquelle une propriétaire d’un restaurant situé à Kochi en Inde a décidé de faire quelque chose, notamment après avoir aperçu une femme fouiller les poubelles pour se nourrir.

Minu Pauline, la patronne du restaurant, a donc mis un frigo destiné aux sans-abris et dans lequel elle met les restes de nourriture de son restaurant Pappadavada. Ces derniers peuvent ainsi se servir eux-mêmes quand ils ont faim. D’ailleurs, ce frigo est disponible tous les jours et à n’importe quelle heure. Si la propriétaire du restaurant était la première à alimenter le frigo (avec environ 75 à 80 portions par jour), elle est aujourd’hui suivie par d’autres généreux donateurs.
restauranr inde
Voici ce qu’elle a déclaré au Huffington Post : « L’argent est le vôtre, mais les ressources appartiennent à toute la société. Voilà le message que je souhaite envoyer. Si vous perdez votre argent, vous perdez les ressources de la société. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Video – Cette fille à appliquer 116 couches de vernis à ongles, le résultat est complètement hypnotisant !

Des séances régulières de yoga au matin pour éliminer la graisse indésirable… Voici les 3 postures à pratiquer !