Attention! Quand une femme vous montre un point noir sur sa main comme celui-ci , alertez sans attendre la police !

femme point noire

Le point noir situé sur la main de la femme veut dire qu’elle a besoin d’aide. En effet, c’est une façon pour les femmes victimes de violence domestique de faire savoir à quelqu’un qu’elles courent un danger.

Ainsi, au cas où vous apercevriez une personne affichant un point noir sur sa paume, prenez le temps de l’aider en contactant par exemple la police. Les organisateurs derrières l’état Noir campagne Dot affirment que le point noir sur la main est un signe montrant aux professionnels que vous êtes une personne victime de violence domestique et que vous recherchez de l’aide. Cependant, vous êtes dans l’impossibilité de le faire vu que votre agresseur vous surveille de près.

Cette campagne a récolté un véritable succès puisqu’en seulement 24 heures, elle a conquis plus de 6 000 personnes et a pu offrir de l’aide à 6 femmes. Si vous aussi vous désirez y participer, apportez votre contribution en publiant une photo de votre main avec un point noir. Cela permettra aux victimes de la violence domestique de savoir que de nombreuses personnes les soutiennent.

Merci de Partagez cet Article au Maximum SVP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

– Vidéo – Cette Femme Accuse Un Maghrébin De Lui avoir Volé Son Portable Dans Le Train, Ce Qui Arrive Après Est Extrêmement Honteux !

Voici les raisons pour lesquelles il est essentiel de faire un massage des pieds avant de se mettre au lit