Astuce : perdre du poids en l’espace de 2 semaines avec un régime citron

perdre du poids en l’espace de 2 semaines avec un régime citron

Les régimes alimentaires proposés sur la toile sont très nombreux. Toutefois, on trouve rarement un qui soit efficace. C’est pourquoi les gens préfèrent rester fidèles au régime classique de citron. Non seulement il est efficace, mais il est aussi rapide et simple à réaliser. En effet, il vous suffira de boire un verre d’eau de citron dès votre réveil le matin. Le régime citron est surtout recommandé pour tous ceux qui souhaitent détoxifier leur organisme et se débarrasser de quelques kilos. Pour être efficace, le régime doit s’étaler sur 14 jours.

Découvrez comment vous pouvez procéder :

Le traitement est pratiquement facile à suivre. Il vous faudra tout simplement mélanger du jus de citron avec de l’eau pour ensuite le boire. Toutefois, la quantité doit être différente pour chaque jour de traitement :
o 1er jour : vous devez préparer un jus de citron avec 1 citron et une tasse d’eau fraîche.
o 2ème jour : ici, vous devez faire de même que pour le premier jour, mais cette fois-ci, utilisez 2 citrons pour 2 tasses d’eau fraîche.
o 3ème jour : vous devez encore augmenter la quantité et vous servir de 3 citrons et 3 tasses d’eau fraîche pour la préparation du jus.
o 4ème jour : et ainsi de suite, buvez du jus de citron préparé avec 4 citrons et 4 tasses d’eau fraîche.

Cliquez sur suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Incroyable : une boisson qui purifie le foie et fait perdre du poids en seulement 3 jours

Une maman découvre un anneau sombre sur le cou de sa fille, elle ne pouvait imaginer ce qui se cachait derrière cette trouvaille