Il a perdu 58 kg en cachette, regardez maintenant quand il surprend sa famille un an plus tard!

Lucas avait 25 ans et pesait 136 kg en 2012 . Il était accro aux fast-foods, au sucre et il détestait faire du sport. Mais à la fin de l’année, Lucas a décidé de perdre du poids et commencer une vie plus saine.
Lucas a également décidé de garder le secret envers sa famille, en attendant, il a montré ses progrès sur un les reseaux sociaux.
Garder le secret envers ses parents était facile, parce qu’ils ne vivent pas dans la même ville et ils se voient seulement deux fois par an – en été et à Noël.
Afin de veiller à ce qu’ils ne découvrent pas le secret, il a trouvé une excuse pour ne pas venir à la maison en été. Il avait l’intention de filmer leur réaction quand il allait venir à la maison pour les vacances de Noël et qu’il aurait perdu 58 kg.

Avec un poids de départ de 136 kg Lucas pèse maintenant 78 kg. Dans la vidéo ci-dessous nous voyons la réaction de la famille quand ils le voient pour la première fois depuis un an, et on ne peut pas s’empêcher de sourire.
Regardez la réaction de la famille ci-dessous et n’hésitez pas à partager avec vos amis si vous appréciez l’exploit de Lucas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention Mesdames, Si vous rasez les poils pubiens, il faut vous lisiez CECI…A ne Jamais Ignorer !

Frottez ces deux doigts pendant 60 secondes et observez ce qui arrive à votre corps… Incroyable !