20 idées faciles et brillantes qui vous aideront à économiser énormément d’argent !

Garder la fraîcheur de vos aliments, c’est pourtant possible ! Voici 20 idées pour mieux conserver vos aliments et ainsi économiser de l’argent.

Sauce tomate
Pour conserver votre sauce tomate, versez-la dans un sac de congélation, étalez-la horizontalement puis formez de petites portions en séparant la sauce avec votre doigt. Une fois congelée, vous pouvez en utiliser autant de portions que nécessaire.

Herbes aromatiques
Pour préserver le goût et la fraîcheur de vos herbes aromatiques, ciselez-les finement puis placez-les dans les cubes d’un bac à glaçons. Couvrez d’huile d’olive et congelez-les.

Bananes
Pour ralentir leur maturité et les garder fraîches plus longtemps, enveloppez leur extrémité de film alimentaire en plastique ou de papier aluminium. Vous pouvez également les suspendre à un crochet pour qu’elles soient bien aérées et loin de tout contact qui favoriserait leur pourrissement.

Baies
Après avoir acheté des baies, mettez-les immédiatement dans une bassine remplie du mélange d’une part de vinaigre de cidre et de 10 parts d’eau. Laissez-les tremper pendant 5 minutes avant de les rincer et les sécher. Ainsi débarrassées des micro-organismes qui s’y accrochent, elles dureront plus longtemps.

Miel
Il est vrai que le miel est l’un des aliments à la plus longue durée de vie ; il est à vrai dire impérissable. Mais pour préserver sa qualité, conservez-le dans un pot hermétique que vous garderez dans un endroit frais et sec.

Œufs :

Cliquez sur Suivant Pour Lire La Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette fille découvre un gros trou sur son nez et la cause est une activité pratiquée par plusieurs personnes !

Découvrez pourquoi les femmes de plus de 40 ans sont les plus désirables !